Candidature d'Ephemya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acceptation dans la guilde

100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2

Candidature d'Ephemya

Message par Ephemya le Dim 26 Fév - 22:21

Salut à tous

je me dresse devant vous afin de me présenter et espérer rejoindre vos rangs.

Dans ce vaste monde des douze, j'ai décidé de me réincarner dans la toute nouvelle classe couverte de poils et pleine de puce, l'ouginak. Je me suis donc fait un personnage féminin actuellement lvl 37 pour le moment terre mais cela risque de changer par la suite.
Fan incontesté du mono-compte (également trop radin et pauvre pour payer plus d'un mois d'abonnement) je promène donc souvent tout seul armé de mon fidèle Roquet à la recherche de quêtes (qui à dit exploitations d'autrui ?)  et de monstre pouvant faire grossir ma maigre bourse à kamas. Mais bon être seul à quand même des limites du coup je recherche un groupe d'aventuriers qui pourrait me correspondre c'est-à-dire l'envie de (re)découvrir le jeu mais à son propre rythme, sans faire de rush xp pano sasa etc.

Je connais le jeu depuis 2005 ou j'ai joué de nombreuses heures et d'esssayé de nombreuses classes sans jamais m'accrocher. C'est qu’après quelques années de pause et l'envie de m'y remettre que j'ai décidé de monter un nini jusqu'au lvl 120.

D'un point de vue IRL je m'appelle Cédric 20 ans actuellement étudiant dans BTS d'informatique. Je vous préviens de suite mais selon ma poursuite d'étude à partir de septembre je risque de devoir arrêter Dofus pour un an (PREPA ATS).

Voila je pense que j'ai dit tout ce qu'il fallait maintenant c'est à vous Smile .

Ephemya

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Ephemya

Message par Brise-Armoire le Dim 26 Fév - 23:48

Salut Ephemya,

Attention à toi, si tu te dresses face à nous, tu risques de tomber sur un mur. Un mur très haut ! Donc fais gaffe.

Soyons sérieux, ça fait plaisir de voir un joueur mono-compte qui veut redécouvrir le jeu à son rythme, la candidature est un peu souple, mais je ne suis pas très exigeant sur ce point, donc tu t'en sors bien.
Concernant tes études, je n'y vois pas de problème, on a tous une vie à côté, avec ses priorités et puis, Septembre, c'est loin, on a le temps de s'amuser !

Un nostalgique de plus, pouah 2005, ça remonte, je crois que j'ai commencé à y jouer à partir de 2007, rien de sur, il faudrait que je fouille quelques conversations très lointaines sur Facebook avec des potes IRL ! Very Happy

En tout cas, tu corresponds à nos valeurs, je t'accorde mon POUR.


Brise-Armoire
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rocambolesque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum