Forum de la Guilde 'Rocambolesque'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Tikaani

2 participants

Aller en bas

Acceptation dans la guilde

Candidature de Tikaani Vote_lcap67%Candidature de Tikaani Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Candidature de Tikaani Vote_lcap0%Candidature de Tikaani Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Tikaani Vote_lcap33%Candidature de Tikaani Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Candidature de Tikaani Empty Candidature de Tikaani

Message par Invité Mar 28 Fév - 14:20

Bonjour à tous !

Je me prénomme Elisa et je suis âgée de quelques vingt hivers de lectures et de geekage. En jeu, j'incarne une Fécatte, pour l’instant bas level, du nom de Tikaani (Tika pour les intimes). J’ai également une Huppermage 141, mais déçue par cette classe et préférant économiser mes ogrines (lire:  « j’attends d’être niveau 200 pour mimibiote ma future coiffe en Oreilles de Lapineupe »), j’ai choisi de recommencer un nouveau personnage en bénéficiant de l’exp x2. Voilà qui claque.  

Ancienne joueuse ayant à nouveau succombé à cet univers coloré il y a peu, je me plais à découvrir au quotidien les nouveautés implémentées depuis mon dernier départ, tels les bulletins de guildes, ou encore les chasses au trésor (encore faudrait-il que j’en réussisse une!).
Je me remémore volontiers la belle époque du paikse aux Kanigrous, au Donjon Blop ou encore aux Rats, accompagnée de ma Iopette air d’antan (cercle 14X). C’est ce Dofus d’autrefois, du partage et de l’entraide, qui me manque et que je souhaiterais redécouvrir parmi vous, au sein d’une guilde monocompte.

Je me suis lancée dans l’élevage de dragodindes (oui, je sais, la nouvelle mode est aux Muldos, mais je vous ai déjà expliqué que j’étais vieux jeu…), et prévois de monter les métiers de paysan et d’alchimiste, afin de tous nous fournir en potions bulbiques ! Wouhou !

Je me réjouis de partir avec vous à la conquête du monde des… 17 ? 18 (merci Google) … et m’engage à vous fournir en bonne humeur et en GIF adorables (d’ailleurs, jiffe ou guiffe? Le débat est lancé).

Au plaisir de faire votre connaissance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tikaani Empty Re: Candidature de Tikaani

Message par Brise-Armoire Mer 1 Mar - 21:25

Salut Tik',

Je t'accorde bien évidemment mon POUR.
Pas besoin de blablater puisque je te connais plutôt bien (enfin j'espère ne pas me tromper). Tu seras d'ailleurs très certainement la prochaine à être gradée BD pour diriger la Guilde à mes côté.

Pour info, j'ai des problèmes avec mon téléphone, donc, je ne pourrais pas me connecter avant ce weekend.

À+

Brise-Armoire
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2017

https://rocambolesque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tikaani Empty Re: Candidature de Tikaani

Message par Pocoloco Mer 1 Mar - 22:20

Guiffe ofc.
Pocoloco
Pocoloco

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tikaani Empty Re: Candidature de Tikaani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum