Forum de la Guilde 'Rocambolesque'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'Azcers

Aller en bas

Candidature d'Azcers Empty Candidature d'Azcers

Message par Azcers Sam 4 Mar - 16:01

Bonjour, bonsoir à tous !

    Je vais commencer par vous présenter mon personnage ainsi que mon expérience du jeu, puis je vous parlerai un peu de moi dans un second temps.


• Alors, in game d'abord, je joue depuis de nombreuses années (j'ai commencé Dofus en 2008 si mes souvenirs sont bons), je n'ai jamais été un joueur très compétitif, en monocompte depuis le début, j'ai commencé sur le serveur Crocoburio où j'ai monté deux personnages niveau 185, un enutrof et un ecaflip (yep, je n'ai jamais atteint le niveau 200 en 9 ans de jeu, mais comment est-ce possible ?! Eh bien en réalité je ne cumule que deux ans d'abonnement sur cette période donc je n'ai pas autant joué qu'on pourrait le croire, j'ai fait de loooongues pauses mais sans jamais avoir vraiment abandonné le jeu.)
Bref.
Et donc me revoilà en 2017 après une de ces grandes pauses qui me caractérisent^^, je reviens sur Crocoburio et là il ne m'a pas fallu plus de dix minutes pour me rendre compte que l'activité de ce serveur était, disons proche du zéro absolu.
Du coup illico presto je vends mon dofus emeraude et je m'achète un changement de serveur vers Djaul qui est un des serveurs les plus peuplés du jeu, mais le problème c'est qu'étant monocompte, et pas niveau 200, et enutrof qui plus est, pas moyen de trouver des partenaires de jeu ! Ce qui jusqu'il y a peu ne posait pas vraiment de soucis pour moi, étant un bon farmeur j'ai passé une bonne semaine à faire des chasses au trésor et a monter mes métiers.
Seulement voila, je commence sérieusement à m'ennuyer tout seul, et je me pose cette question : "pourquoi est-ce que j'ai migré vers Djaul si c'est pour continuer à jouer solo ?"
Et là j'me dis qu'il faut trouver une guilde, abra cadabra je me retrouve sur le fofo du serveur et là il y a deux guildes qui ont retenues mon attention : Rocambolesque, vôtre guilde, et Gotei XIII, car vous vous en doutez, leur point commun est qu'elles n’accueillent que des monocomptes. Gotei XIII ne recrutant, d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, que des joueurs niveau 200, je me tourne donc vers vous, Rocambolesque, sauvez moi de cette solitude forcée svp lol! !

• Bon, assez parlé de Dofus je pense, il est temps que vous en sachiez un peu sur l'homme qui se cache derrière son ordi^^.
Alors, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de fac de philosophie.
A part Dofus j'ai quelques autres loisirs, j'aime beaucoup le dessin, que je pratique moi-même depuis quelques années maintenant (mais je ne me considère pas comme un bon dessinateur)
et je fais du hockey sur glace depuis que j'ai 17 ans donc cela fait trois ans maintenant.

    Bon, je suis au courant que la partie irl est un peu courte mais c'est courant : j'ai des pannes d'inspiration lorsqu'il s'agit de parler de moi, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou in game (/w Azcers)

    En espérant vous revoir bientôt, Azcers, enutrof niveau 187.

Azcers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azcers Empty Re: Candidature d'Azcers

Message par Brise-Armoire Dim 5 Mar - 12:49

Ton parcours IG de 2008 à aujourd'hui est un peu similaire au miens, je n'ai jamais atteint le niveau 200. De nombreuses pauses également..
Il faut savoir que la Guilde est un peu plus inactive qu'avant, suite à quelques problèmes avec certains membres.
De ce fait, nous avons intégré une alliance, donc, si le canal /g n'est pas trop actif, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre Guilde ?

Brise-Armoire
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2017

https://rocambolesque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azcers Empty Re: Candidature d'Azcers

Message par Azcers Dim 5 Mar - 16:53

Alors, il y a plusieurs choses que je pense être en mesure d'apporter à la guilde.

• Premièrement, je suis souvent connecté et disponible pour la guilde (c'est-à-dire pour faire des succès, donjons, aider pour des quêtes, même bl), pour le moment je ne fais que farmer des ressources en solo, ça sera donc un réel plaisir de pouvoir jouer et partager mon expérience de jeu avec les autres joueurs de la guilde. J'ai d'ailleurs moi-même pas mal de succès à compléter et je serai ravis de les faire avec vous.
(Je ne pvp pas du tout par contre)
• Ensuite, je ne sais pas si cela corresponds vraiment à tes attentes quant-à ce que je pourrais apporter à ta guilde Brise-armoire, mais j'ai quelques métiers (pas forcément niveau 200) que je mets à disposition de la guilde, gratuitement bien sur :
- Alchimiste, bijoutier, joaillemage, sculptemage niveau 200
- Cordonnier niveau 151
- Bûcheron, paysan niveau 128 et sculpteur niveau 69.
Voila voila !

Azcers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azcers Empty Re: Candidature d'Azcers

Message par Brise-Armoire Mar 7 Mar - 21:22

Ok, c'est très intéressant, tes apports ne peuvent qu'être bénéfique à la Guilde.
Je suis POUR.

Il faudra certainement attendre ce weekend pour que je t'invite puisque j'ai quelques soucis de connexion en semaine.

À bientôt !

Brise-Armoire
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2017

https://rocambolesque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azcers Empty Re: Candidature d'Azcers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum