Forum de la Guilde 'Rocambolesque'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'Azcers

Aller en bas

Candidature d'Azcers Empty Candidature d'Azcers

Message par Azcers Sam 4 Mar - 16:01

Bonjour, bonsoir à tous !

    Je vais commencer par vous présenter mon personnage ainsi que mon expérience du jeu, puis je vous parlerai un peu de moi dans un second temps.


• Alors, in game d'abord, je joue depuis de nombreuses années (j'ai commencé Dofus en 2008 si mes souvenirs sont bons), je n'ai jamais été un joueur très compétitif, en monocompte depuis le début, j'ai commencé sur le serveur Crocoburio où j'ai monté deux personnages niveau 185, un enutrof et un ecaflip (yep, je n'ai jamais atteint le niveau 200 en 9 ans de jeu, mais comment est-ce possible ?! Eh bien en réalité je ne cumule que deux ans d'abonnement sur cette période donc je n'ai pas autant joué qu'on pourrait le croire, j'ai fait de loooongues pauses mais sans jamais avoir vraiment abandonné le jeu.)
Bref.
Et donc me revoilà en 2017 après une de ces grandes pauses qui me caractérisent^^, je reviens sur Crocoburio et là il ne m'a pas fallu plus de dix minutes pour me rendre compte que l'activité de ce serveur était, disons proche du zéro absolu.
Du coup illico presto je vends mon dofus emeraude et je m'achète un changement de serveur vers Djaul qui est un des serveurs les plus peuplés du jeu, mais le problème c'est qu'étant monocompte, et pas niveau 200, et enutrof qui plus est, pas moyen de trouver des partenaires de jeu ! Ce qui jusqu'il y a peu ne posait pas vraiment de soucis pour moi, étant un bon farmeur j'ai passé une bonne semaine à faire des chasses au trésor et a monter mes métiers.