Forum de la Guilde 'Rocambolesque'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'un Chaton!

3 participants

Aller en bas

Acceptation dans la guilde

Candidature d'un Chaton! Vote_lcap100%Candidature d'un Chaton! Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature d'un Chaton! Vote_lcap0%Candidature d'un Chaton! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature d'un Chaton! Empty Candidature d'un Chaton!

Message par Kraiiga Sam 25 Fév - 10:15

Salut!

Je m'appelle John, j'ai 24 ans et je suis roux. Bah ouais, je sais... J'ai mal démarré dans la vie mais c'est pas pour autant que je ne démarrerai pas bien dans votre guilde aussi! Si j'y suis accepté Very Happy
Alors voilà! Je joue depuis mes... Euh... 2005. Donc depuis mes 13 ans (t'as vu, j'sais compter! Very Happy). Dans al vie je suis en arrête maladie actuellement pour accident du travail. Bref passons cette période de ma vie qui fait qu'je suis en train de sombrer au fin fond d'la vallée d'la Morh'Kitue. Autrement je suis saisonnier agricole, je voyage aussi énooooormément. Et j'en profites pour me culturer un peu plus (Si si! J'te dis qu'ça existe dans le Bescherelle et le dictionnaire! Puis t'façon tu croive qu'est ce que tu veux. Les vrais sache!). J'ai trois toutous qui sont une excellente compagnie en ces temps difficiles.
Ah oui, aussi. j'suis un Hippie. Un peu. J'me balade régulièrement à poil et j'mange des pâquerettes car c'est super bon!


Sinon dans le jeu...

Bah comme je te l'ai dis plus haut, je joue depuis 2005. Donc j'ai connu absolument toutes les étapes du jeu. A compter ses Bouftous Royaux dans les champs hein. Aaaah, nostalgie... J'ai monté énormément de personnages depuis cette époque. Je reprends tout juste le jeu après quelques mois d'arrêt et j'avais envie de repartir de zéro. J'étais sur Agride avant et j'ai monté un Ecaflip niveau 200 et deux trois autres personnages là bas. Et je me prénomme Kraiiga!
Je ne suis pas axé "va tp xp vit C tp coule tavu en pano picpic a frifri". J'aime prendre mon temps et je fais énormément de quêtes.
Actuellement, à l'heure ou je t'écris ces quelques lignes, je suis un Ecaflip terre, niveau 17 avec toutes les quêtes Incarnam à mon actif! Note la puissance du mec quoi!

Enfin voilà, je suis mono-compte, je n'aime pas jouer seul et je cherchais une guilde qui me correspondrait. Ta guilde à l'air de nous correspondre (Oui, oui, je sais, on est plusieurs dans ma tête. Au moins trois. Ah on me dit dans l'oreillette qu'on est six. Bref ne cherchons pas plus loin!).

J'espère être admis chez toi, qu'on puisse partager ensembles pleins de moments merveilleux!
Des bisous!(sur tes fesses)

Kraiiga

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Invité Sam 25 Fév - 10:34

Bien le bonjour !

Tout d'abord j'ai adoré ta présentation !

Kraiiga a écrit:[center]Salut!

Je m'appelle John, j'ai 24 ans et je suis roux. Bah ouais, je sais... J'ai mal démarré dans la vie mais c'est pas pour autant que je ne démarrerai pas bien dans votre guilde aussi! Si j'y suis accepté Very Happy

Cependant comme tu l'as dis tu démarres mal car tu es roux... Mais bon on a toujours d'un besoin d'un roux de secours ! Very Happy

Sinon, j'aurais quelques questions à te poser : Pourquoi notre guilde? As-tu l'esprit "Bro" ? Que peux tu nous apporter?

Sur-ce je laisse la parole à mes chère camarades et au plaisir de te voir IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Kraiiga Sam 25 Fév - 10:40

Pourquoi notre guilde?
Et pourquoi pas?! Very Happy. Non, plus sérieusement je cherchais une guilde mono-compte. et je suis tombé sur la présentation de la votre sur le forum officiel. J'ai lu la description et j'ai accroché. J'ai ajouté Brise-Amoire ce matin en me connectant en pensant le harceler mais il n'était pas là. Tristesse... :'(

As-tu l'esprit "Bro" ?
Bro-colis? Bro-canteur? Bro-utte minou? Oui j'ai un peu tout ces esprits là!
Mais sinon oui je suis quelqu'un de particulièrement actif et j'aime donner des coups de pattes aux gens. Guildeux ou non.

Que peux tu nous apporter?
De l'amour et des pâquerettes? Ça compte? Beaucoup d'humour aussi. Et une ambiance garantie! Comme stipulé dans mon annonce je n'aime pas forcément xp vite donc là tout de suite maintenant je serai inutile en donjon ou autre :p

Kraiiga

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Invité Sam 25 Fév - 11:28

Merci pour tes réponses.

Maintenant reste à savoir si cela comviendra aux autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Brise-Armoire Sam 25 Fév - 11:35

Salut Kraiiga,

J'ai pris plaisir à lire ta candidature, j'aime bien ta petite touche d'humour et ça devrait faire le bonheur des Guildeux, surtout si tu te ramènes sur le Discord.

Tu as mon POUR. cheers

A bientôt IG !

Brise-Armoire
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2017

https://rocambolesque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Kraiiga Sam 25 Fév - 11:55

Avec plaisir sur Discord certains matins! Very Happy
Je joue via une connexion Free-Wifi donc c'est pas toujours top l'après-midi! :p

Kraiiga

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Brise-Armoire Sam 25 Fév - 12:00

Ah oui, c'est chaud, en effet ! Tu arrives à jouer sans trop de lag ?

Brise-Armoire
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2017

https://rocambolesque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Kraiiga Sam 25 Fév - 12:03

Ca va c'est pas trop mal! Le matin j'tourne à 15 de ping, le soir en heure de pointe à 50, donc c'est largement jouable! Very Happy
A part quelques decos de quelques secondes parfois

Kraiiga

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Pocoloco Sam 25 Fév - 12:08

Un bon bro' en devenir Basketball
Pocoloco
Pocoloco

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Invité Sam 25 Fév - 12:23

Salut à toi l'ami,

J'ai pas grand chose à dire ! Simplement tu as mon "POUR" grâce à cette phrase :
Kraiiga a écrit:Bah comme je te l'ai dis plus haut, je joue depuis 2005. Donc j'ai connu absolument toutes les étapes du jeu. A compter ses Bouftous Royaux dans les champs hein. Aaaah, nostalgie...

Enfin en vrai, ils ont déjà tout dit ... Je me suis levé trop tard pour pouvoir mettre un "first" :') Mais sache que j'aime ta mentalité, j'ai de suite accroché. Donc c'est au plaisir de te voir IG Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Kraiiga Sam 25 Fév - 12:34

Avec plaisir de vous rencontrer!
La vaisselle m'appelle actuellement. C'est moche ahah

Kraiiga

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Brise-Armoire Sam 25 Fév - 12:35

On est deux.. Mad

Brise-Armoire
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2017

https://rocambolesque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Kraiiga Sam 25 Fév - 18:25

On m'a proposé de voter, je me suis permis de voter un OUI pour ma future intégration Very Happy

Kraiiga

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chaton! Empty Re: Candidature d'un Chaton!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum